Week end sur 3 roues : rendez-vous des sides-caristes à LIMOISE (03)

6ème salon organisé par l’AMF (amicale sidecariste de France)

Déplacement du MCA dans l’Allier ce week-end pour une rencontre entre side-caristes venus de toute la France.

Pour tous les goûts, les passionnés de sorties en famille ou les adeptes de démonstrations sur circuits ont répondu présents.

Cet événement réunissait une exposition de side-cars d’occasion, des constructeurs, des équipementiers, des accessoiristes, des associations et des revendeurs. A noter la présence importante d’équipementiers pour side-caristes handicapés.

Liste des exposants :

PRP Racing OHLINS – HMS, DJ construction – Héchard – Sidecar Occasion, Sellerie Côté Nord – Jean Burdet – INISIDE – SideScool – Schok Factory Sam Gache – Muscat motos, club Oural – club sideBike – Dedome – SCCF – MSR – Mutuelle des Motards – FFMC – Armor Side – La Main au Panier – P’Bolide

Catégories : Sorties