Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous retrouver ici au circuit de Crois-en-Ternois pour cette nouvelle édition des Journées de la Moto Classique. Un week-end pour vous les férus de motos anciennes !

Durant ce week-end, nos pilotes roulent plusieurs manches de 15 et 20 minutes sur le weekend et se tirent gentiment la bourre entre copains ou passionnés même s’il n’y a pas de chronomètre et de départ arrêté. Toutes les motos sont classées en séries d’environ 25 à 30 motos selon les époques, les types de motos mais aussi l’expérience des pilotes et leur envie de rouler dans des séries plus ou moins rapides. Tous les pilotes, qu’ils soient expérimentés ou non sont les bienvenus !

Voici la grille horaire pour cette édition 2023 :

Retrouvez le plan du circuit ainsi que notre secrétariat où vous pourrez retrouver toutes les informations, passer votre contrôle technique dès le vendredi soir et passer voir notre boutique.

Le samedi soir, un concert des Redlines, groupe de rock qui nous suit depuis plusieurs années maintenant, a lieu sur le paddock central, l’occasion de faire la fête tous ensemble. Les visiteurs sont les bienvenus, un grand paddock et parking les attendent le long de la ligne droite du circuit. Il est possible d’y camper et d’avoir accès au paddock la journée pour voir les pilotes rouler et le soir pour profiter du concert !

En espérant que vous passerez un bon week-end à nos côtés !

N’hésitez pas à partager vos souvenirs de ce week-end sur Facebook et de taguer la page du club Moto club MCA – Journée de la Moto Classique

La team MCA