C’est par une belle journée de Novembre que quelques membres du club sont allés sur Paris au salon Moto Légende.

Moto Légende est un salon de la moto ancienne, des motos de légende qui a eu lieu au Parc de Vincennes du 23 au 25 novembre. En 2018, il fêtait sa 20ème édition.
Ce salon regroupe 250 exposants répartis en une partie bourse aux pièces et une partie constructeur avec des marques comme Guzzi, Honda ou Yamaha, etc. En plus des exposants de pièces motos et d’équipements motards, vous trouverez des sociétés qui organisent des voyages à moto mais aussi les copains des autres clubs de passionnés de motos anciennes.

Chaque année une marque est mise à l’honneur, cette année c’était Triumph.

Nous venions tout juste d’obtenir la date des journées de la moto classique à Croix. Ce salon c’était l’occasion de faire parler de nous, du club et de l’événement mais aussi de faire découvrir aux ptits jeunes du club ce salon de légende.

Catégories : Sorties