Le 1er septembre a eu lieu la réunion des MCA durant laquelle, nous avons pu
– faire le bilan de la journée classique 2018
– préparer les sorties de l’année
– les nouveaux adhérents ont pu s’inscrire au club
et surtout nous avons fait une superbe balade à travers le Pas-de-Calais !

Au départ de Longuenesse, nous étions une quinzaine de motos et une vingtaine de motards. Tous les styles de motos et de motards étaient présents 600 Hornet, 600 Bandit, Multistrada, XT 500, GS 1000 ou Ténéré montés par des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des présidents hors pair, des futurs mariés, des passagers enquiquinants,.. une belle bande quoi !

Nous avons parcouru un peu plus de 100km à travers la campagne du Pas-De-Calais et nous en avons profité pour faire une escale culturelle aux Brigade de l’AA, Musée de voitures de collections situé à Ouve-Werquin où nous avons pu découvrir Francis, un passionné de voitures de collection qui nous a fait découvrir son musée et nous a parlé de sa passion.

D’ailleurs Francis recherche un couple pour vivre dans un appartement en construction au sein du musée et prendre la relève de la gestion du musée … si ça vous dit … 🙂

Ensuite, nous sommes rentrés à Wallon-Cappel où nous avons fait la réunion du club et passé un agréable moment ensemble autour d’un barbecue.

Retrouvez toutes les photos de notre sortie sur notre page Facebook 🙂

Catégories : Sorties